Image

Médecins Sans Frontières recherche des Student Promotion Managers bénévoles dans le cadre de la tournée “Première Mission” sur les festivals d’été et dans les campus au premier semestre 2012. Cette action vise à faire découvrir Médecins Sans Frontières à travers le regard de jeunes expatriés en première mission avec MSF.


JOB Description :

  • Sur les festivals :

Tu passes le festival avec d’autres Student Promotion Managers. Ensemble, vous assurez l’animation consistant à faire vivre symboliquement aux festivaliers une première mission MSF.  Votre enthousiasme permet de toucher un maximum de festivaliers qui eux–mêmes pourront motiver leurs amis à participer au projet via les médias sociaux.

 

  • Sur les campus : 

Tu assures la promotion de la projection-débat « Première Mission » via du matériel mis à ta disposition - Tu actives ton réseau social et les canaux de communication de ton Université ou Haute École afin de mobiliser un maximum de monde autour de la projection - Tu assures le bon déroulement de la projection et permets à MSF de garder le contact avec les personnes présentes - Tu réalises une petite enquête de perception après la projection - Tu es en contact régulier avec MSF et fournis un reporting de l’événement.

 

Ton profil: Tu es créatif(ve), débrouillard(e), sociable - Tu n’as pas peur de t’engager et quand tu le fais, c’est pour de bon et avec des résultats concrets.

 

On te propose: La possibilité, pour le meilleur STUDENT PROMOTION MANAGER, de partir sur le terrain avec MSF et de témoigner de son expérience (dans son campus, sur son blog, dans certains médias, etc.) - Une attestation pour tous les participants certifiant qu‘ils ont occupé, bénévolement, le poste de STUDENT PROMOTION MANAGER pour MSF.

 

Interessé(e)?

Contacte MSF via events@msf.be ou au 02/474.74.91

Ou un petit message sur facebook?

D'avance, tous nos remerciements. Espérons qu'on trouve une équipe aussi motivée qu'en 2010!


Écrit le par