Image

L’ULYC, c’est le club de voile des étudiants de l’UCL. Comme chaque année, ils organisent des stages de voile en Bretagne sur leur voilier. Il s’agit d’un cabinier personne qui fait 10m de long qui peux accueillir 6 personnes.


Tu aimes naviguer ou tu souhaites découvrir la voile ? L’ULYC te propose de passer une semaine au large des côtes bretonnes sur son voilier « La Mer Gaspard » durant tout l’été.

Ces stages de voile d’une semaine te permettront de t’adonner à ce sport exceptionnel. Aucune expérience n’est requise, tu navigueras en compagnie d’un skipper expérimenté qui t’apprendra les bases de la navigation. Pour les plus confirmés, un programme de perfectionnement sera planifié avec le skipper afin d’améliorer certains aspects de la navigation en mer.

Entre amis ou seul, embarque sur la Mer Gaspard pour découvrir les charmes de la Bretagne qui ne te laisseront sûrement pas indifférents ainsi que les joies de la navigation en mer. L’ambiance ULYC, le réconfort des pubs bretons, la beauté des paysages feront de ton passage sur la Mer Gaspard un excellent souvenir !

Plus d’infos et inscriptions : info@ulyc.be ou www.ulyc.be


Écrit le par